Devenu maintenant un rendez-vous incontournable, et compte tenu du succès constaté ces dernières années, nous renouvelons l’initiative visant à regrouper les sections randonnées pédestres, VTT et cyclotourisme pour une journée multiactivités.
Le but de cette journée est de réunir un maximum de participants, et donc d’associer à la fois le sport et la convivialité, tout en permettant aux personnes pratiquant habituellement des activités différentes de mieux se connaitre encore et d’échanger, ce qui est une des grandes valeurs de la CBL.
Pour ce faire, l’ensemble des participants aura le choix entre 2 randonnées pédestres de niveaux différents, un parcours VTT et deux parcours cyclotourisme.
Quelle que soit l’activité choisie, nous nous retrouverons à midi au MARKSTEIN pour prendre le repas tiré du sac en commun.
Départ au Super U de Wesserling
Nous emprunterons une partie de l'étape du Tour de France à partir de Saint Amarin avec quelques belles pentes à grimper
Départ Wesserling - piste cyclable Willer sur Thur - Saint Amarin - Gueishouse - Piste cyclable Le Haag - Le Markstein
Descente vers le lac de Kruth que l'on contourne puis piste cyclable 331 jusqu'à Wesserling
Parcours N° open runner 23365912
Ne pas oublier de prendre un pique-nique, une boisson et un nécessaire de réparation
Le port du casque est obligatoire et celui du gilet recommandé
LE MARKSTEIN
Difficile
1130 m
61 km
Calendrier
Espace adhérents

