Photothèque

Derniers albums ajoutés :
Le calendrier des randonnées de Patrick prévoyait pour le 15 décembre 2020, jour du 2nd déconfinement, une boucle animée par Bernard au-dessus de Champagney vers le Plainet sans possibilité d’abri pour le « repas tiré du sac ». La météo s’en est mêlée en apportant la neige et en prévoyant la pluie pour le 15 ! Un pique-nique assis dans la neige et sous la pluie n’a rien pour faire rêver ! Bernard a modifié le programme pour une boucle au départ de Giromagny vers la Planche des Belles Filles. Le 15 matin, prévisions météo confirmées avec un ciel bien couvert et un peu de pluie à l’EPIDE. Cinq…
Belles photos de Papillons prises par Christian     Mots clés : animaux, macro, nature
Photos Hohneck     Mots clés : fleurs, nature, printemps    
Les chamois du Honeck pris en photo par Christian     Mots cles :  animaux, nature, gastronomie, cornes
Mesnil Saint père 2019, ce n'est que de bons souvenirs .... Texte : Alain Convard Photos : Raymond Saloux
Les après midis étaient consacré à la sieste, à la lecture à cause de la chaleur étouffante (plus de 40°) et c'était avec Bonheur que nous nous retrouvions en fin d'après- midi au lac d'Orient pour une baignade rafraîchissante qui nous revigorait jusqu'à l'apéritif obligatoire ! (les consignes du ministère étaient claires : durant la canicule, il est important de boire  ....). Les journée se terminaient par des moments de détente : promenades dans les environs, jeux de cartes, télévision, jeux de pétanque Mesnil Saint père 2019, ce n'est que de bons souvenirs .... Texte : Alain Convard…
Séjour organisé par Michel Beaudoin que nous tenons à remercier La canicule de 2019 nous a accompagné tout au long de notre séjour, nous obligeant à revoir l'organisation de nos sorties. Les sorties à la journée ont été remplacées par des sorties en 1/2 journée, avec un départ le matin et un retour pour le début d'après midi où nous attendaient les paniers pique niques du midi que nous prenions en salle et à l'ombre ! Durant nos sorties (50 à 90 km suivant les groupes) , les haltes aux fontaines ont été nombreuses pour y remplir nos gourdes souvent vides ! Certains de nos enfants nous ont…
2019 restera un beau souvenir